Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alisa Thomas

Alisa Thomas

Ségolène Royal ne risque-t-elle pas de faire peur aux hommes en tant que présidente?

C'est bien connu, nous avons peur des femmes qui réussissent. Alors une femme présidente. Mais ne serait-ce pas profondément injuste qu'une jolie femme comme Ségolène soit délaissée dans sa vie amoureuse alors que de leur temps, des présidents comme Giscard, Mitterrand et surtout Chirac ont fait les 400 coups avec la complicité de leurs chauffeurs respectifs, lorsque ces derniers les conduisaient discrètement chez leurs dulcinées respectives d'un soir (ou davantage parfois.).

Alors courage Ségolène, moi je n'ai pas peur des femmes à poigne et si jamais ce message te parvient, tu sais que lorsque tu seras seule le soir à errer dans les couloirs de l'Elysée, tu pourras toujours m'envoyer quérir par SMS par e-mail ou sur mon portable. Et si mon emploi du temps le permet (merci les 35 heures.), je volerai te rejoindre rue du faubourg Saint-Honoré! EN SAVOIR PLUS >>>




s'est sa les hommes, une femme qui veut devenir présidente
s'est comme si c'est un risque pour eux.je comprend pas.et puis sa risque de changer la France.s'est super.
et je la encourage.
j'aime pas voir les questions politique dans amour et relation
grrrrrrrrrrr
lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Power Rangers Super Ninja Steel Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Séquelles des fractures du poignet Le SDRC est un etat douloureux qui survient le plus souvent apres un traumatisme (fracture) ou une operation d?un membre. Il peut aussi survenir a la. Des douleurs apres un choc peuvent faire suspecter une fracture du radius. C?est une fracture du po
  • Comment Ça Marche Placer un raccourci vers une page Web sur le Bureau - Chrome. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Accéder à ses sites
  • l'ex-Miss France . MISS UNIVERS - Ce dimanche 20 decembre se tenait la 64e election de Miss Univers, remportee, apres une annonce rocambolesque, par Pia Alonzo Wurtzbach, des Philippines. La France, representee par Flo. Alors que l?election de la plus belle femme de
  • voila j'ai connu un marocain pendant un bon bout de temp,on parle tout les jours sur msn.voila qu'il me dit qu'il va venir dans mon pays pendant les vacances d'été et c'est sur qu'il yaura du sexe!!voila je lui dit que j'ai deja fait l'amour alors q Aidez moi probleme grave et serieux?
  • @ Sainte Rita : c possible mais alors les hommes se lassent plus vite pourquoi? par déception ou par esprit de conquête? Est-ce que ne plus désirer est ne plus aimer?
  • A quel âge avez-vous eu votre premier rapport? "Moi perso j'ai eu mon premier rapport à 15 ans. Un rapport sexuel inoubliable! Là j'ai 21 ans.Et vous?A quel âge l'avez-vous fait?Avez-vous eu un beau ou mauvais souvenir de votre premier rapport?" EN SAVOIR PLUS
  • Je sui un garcon de 24ans? "ses derniere jour je ne arrete pas davoir des envies sexuelles en ver mon meilleure ami, je sais ke je ne suis pas gay parceque cette attirance sexuelle je ne la ressent pas enver les autre mec juste pour mon meilleure ami, jai envie de lui tout le " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Merci de m'expliquer le comportement de ce mec qui est chelou? Le matin je le voit dans le bus il m ignore et a l air dégoûter de me voir du coup il se met tout au fond du bus et une fois a la sortir du bus je lui dit oui je t vue il me répond ah tu m a vue comme si il voulait pas que je le voit.je marche avec EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
LA CINQUIEME REPUBLIQUE FRANCAISE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article