Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alisa Thomas

Alisa Thomas

Rupture après 1ere fois au lit?

Bonjour,
J'étais avec une fille qui a 11 ans de moins que moi, durant 3 semaines et samedi dernier nous avions décidé de coucher ensemble pour la première fois de notre relation. Malheureusement cela s'est mal passé; je n'ai pas réussi à ce que popol se dresse correctement; du coup il n'y a rien eu sur le lit.
Le lendemain j'apprend qu'il n'y aura pas de suite car cela "la refroidie" selon ses termes. D'un côté je l'avais conditionnée durant une semaine par texto en lui disant que se serait "chaud" entre nous; d'où sa déception.
Que faire? Est ce vraiment fini? Sachant que durant ces trois semaines c'est elle qui était à fond sur moi. C'est elle qui m'a dragué sur un site de rencontre. C'est une très jolie blonde qui voulait du sérieux et non une relation d'un soir.
Alors selon vous, si on rate la 1ere fois au lit; est ce si important pour Madame? Je comprends rien, on est passé de tout à rien avec elle.
Je l'ai revue aujourd'hui chez elle et en 20 minutes, on a quasiment pas parlé.
D'avance merci pour votre aide. EN SAVOIR PLUS >>>




Elle a 19 ans.
Merci à vous pour vos réponses!! C'est réconfortant!!
Pourtant c'est une fille gentille et douce; c'est pas la bimbo même si elle est toute mimi, très portée sur les vêtements comme beaucoup de fille vous me direz.
Côté caractère pour preuve qu'elle était "a fond" avant, elle a décidé de me suivre faire de la marche à pieds (pas longtemps non plus), chose qu'elle n'aime pas.
Après reste qu'elle m'a reçu aujourd'hui chez elle; je suis pas un pestiféré mais elle m'a redis que ca l'avait refroidie et qu'elle voulait pas de séance de rattrapage.
Merci à vous pour vos réponses!! C'est réconfortant!!
Pourtant c'est une fille gentille et douce; c'est pas la bimbo même si elle est toute mimi, très portée sur les vêtements comme beaucoup de fille vous me direz.
Côté caractère pour preuve qu'elle était "a fond" avant, elle a décidé de me suivre faire de la marche à pieds (pas longtemps non plus), chose qu'elle n'aime pas.
Après reste qu'elle m'a reçu aujourd'hui chez elle; je suis pas un pestiféré mais elle m'a redis que ca l'avait refroidie et qu'elle voulait pas de séance de rattrapage.
le popol qui veux pas, ça arrive, elle n'est pas trop compréhensive et puis en amour il y a un tas de choses à faire quand ta nouille pendouille §
laisses tomber, elle est trop jeune pour toi. Prends-toi une femme de ton âge. A son âge à elle, elle a besoin d'un mec capable de la baiser minimum 2 fois par jour. Ca sera encore pire dans 10 ans quand tu commenceras ton andropause et qu'elle en voudra plus.
Je pense qu'elle n'est pas assez intéressé par toi. Ce n'est pas une fille sérieuse pour toi! Toi, tu es très près de tes sentiments. Tu devais être stressé et c'est pour ça que ça na pas fonctionné. C'est triste car tu ne peux pas juger une personne dès le premier soir.
Vire-la, elle ne voulait que du c*
Voir un sexologue

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hot Girls on Instagram Are Making You Depressed Stars in bikinis and many of the most charming girls of the week. Hot " Instagram! You may not have heard of them, but they make a living thanks to Instagram. Lisa Marie, Camila Morrone ?. Hot Girls of Instagram. 1,943 likes · 1 talking abo
  • La peur du dentiste Plus d?un francais sur deux a peur du dentiste et est anxieux face aux soins bucco-dentaires. Certains sont meme prets a annuler leur rendez-vous au dernier moment ou pire, a ne jamais consulter un dentiste. Notre experte, Marie-Claire Hugly, chirurg
  • 5 exercices de coach pour se tenir droit Vous avez le dos voute, des douleurs au niveau du haut du dos et des cervicales ? Decouvrez les meilleurs exercices pour ameliorer votre posture. Tenez-vous droit ! Decouvrez ces 4 exercices pour renforcer votre body language, avoir une meilleure pos
  • Julien Boisselier Facebook . On le reconnait a son timbre de voix si particulier et a son sourire franc. Julien Boisselier, 47 ans et second couteau toujours aussi apprecie du cinema francais (on l'a vu briller dans Sous le meme toit et Monsieur & Madame Adelman), se consi
  • voila mes parents m'en foutent plein la figure. je m'engueulent toujours avec eux, quand on est avec des invités c'est l'amour parfait entre eux et moi! j'en viens même a vouloir me barrer de chez moi, même pire une fois je me suis coupé tellement j Que faire quand ses parents croient plus en toi?
  •  
  •  
  • Je crois que mon beau fils à une ou plusieurs liaisons, alors qu'il vient d être papa,que dois je fa? ma fille joue la politique de l autruche EN SAVOIR
  • Votre opinion! sur cette homme? bonsoirun mec sensible, qui n'aime pas que l'on lui parle de sexe n'importe ou n'importe quand,n'importe comment. Qui est ouvert et assez drole, qui n'a pas peur de dire je t'aime a quelqu'un qu'il aime bien copain/copine esse un homme bien selon vo
  • Quel est le sujet de conversation? qui vous ennuie profondément et celui qu'il ne faut pas aborder au risque de se fâcher?Merci pour vos réponsesBonne journée

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Un patient connecté pour un meilleur suivi - Exolis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article